Soins & Bien-être

Vous pouvez venir vous faire chouchouter dans notre salle de soins !


Massage intuitif “Détente et conscience du corps” – avec Laureline
25 à 30 min – assis sur une chaise, habillé, prix libre
> Lundi à partir de 19h15, le vendredi à partir de 18h15 ou sur rendez-vous (lundi, vendredi ou samedi)

Les massages que Laureline propose ont pour but d’aider à se relaxer. Prendre un temps court pour se poser, sentir son propre corps et respirer avec lui, l’accompagner, et pourquoi pas trouver des manière de l’ “utiliser” avec moins d’efforts, plus de douceur…

Vous pouvez contacter Laureline sur Messenger ou par mail laurelinedufer@yahoo.fr

*****

Le massage Californien ou Toucher du Cœur – avec Claire-Lise
Le massage Californien ou Toucher du Coeur serait né dans les années 70 dans les communautés hippies… aujourd’hui un protocole à l’huile, simple et délicieux, composé de longs mouvements enveloppants, doux et fluides, pour délier les tensions du corps et de l’esprit en agissant de concert sur leurs structures… et en pratiquant le Yoga et la méditation, si il y a bien une chose qui me paraît de plus en plus évidente c’est à quel point les tensions mentales (anxiété, peurs, stress) se cristallisent dans le corps, et vice versa, en agissant sur l’un on agit donc sur l’autre, quel que soit celui qui nous est le plus accessible à l’instant.

Comment ça se passe ?
Allongé sur une table de massage en sous vêtements (échancrés et pas tes préférés), le massage dure environ 1h15, compte 1h30-1h45 pour avoir le temps de t’installer et d’émerger par la suite.
A l’huile de sésame alimentaire bio, partant du principe que si c’est végétal et que ça se mange c’est bon pour la peau 🙂

Tarif : 75 €
Contre-indications : peu, il s’agit d’un massage très doux.En cas de fièvre, maladie cardiaque, troubles circulatoires, ostéoporose, grossesse et affections cutanées, demande l’avis de ton médecin.

Pour prendre rdv ou pour toute information complémentaire contactez Claire-Lise au 06 4872 4654 ou auclairedeliseyoga@gmail.com

*****