Pole Dance

Pole Dance – Beginners / Débutants
Figures et spins de base, grimper, seats, Cross-knee release, premières inversions – static et spinning

Pole Dance – Intermediate 1 / Intermédiaire 1
Figures et spins : Gemini, Scorpio, Butterfly, Superman, Jade, inversions, Marlo spin, Ballerina spin – static et spinning

Pole Dance – Intermediate 2 / Intermédiaire 2
Figures et spins : Allegra, Extended Butterfly, Brass Monkey, Shoulder Mount, inversion en l’air, Greshilov spin – static et spinning

Pole Dance – Intermediate 3 / Intermédiaire 3
Enchaînements de plusieurs figures et spins niveau intermédiaire, des plus simples aux plus complexe, Shoulder Mount en l’air, Handspring différents grips, Aysha, Chopstick, Gargoyle – static et spinning

Pole Dance – Advanced / Avancé
Tout va ! – static et spinning

Pole Dance – Tout Niveau
Dans ce cours on vous propose des spins, tricks et combos adaptés à votre niveau. De débutant à intermédiaire – static et spinning

Pole Chorégraphie
Danse contemporaine meets Pole Dance – Explorez le mouvement et la danse autour de la pole.
Tout niveau. 2 personnes par pole.

Open Level
Tout niveau – Des difficultés à passer une figure? Ce cours est fait pour vous! Avec l’aide de votre professeur vous pouvez travailler les tricks ou les spins de votre choix.

Open Training
Tout niveau – Pour venir vous entraîner en dehors des cours. Sans aide de votre professeur.

Practice Time
Tout niveau – Entrainement libre où vous pourrez réviser ce qui a déjà été vu en cours. Le Practice Time est réserve aux adhérents.

*****

Comment se déroule un cours

Nous vous conseillons d’arriver quelques minutes avant le début de votre cours pour prendre le temps de vous changer. Des casiers sont accessibles pour que vous déposez vos affaires avant les cours. Nous prêtons des cadenas si vous oubliez le votre.

Merci d’enlever vos bagues et bijoux. Seules les petites boucles d’oreilles sont autorisées. Si vous portez des bijoux, vous pouvez vous blesser et/ou abîmer le matériel.

Les cours commencent avec un échauffement. Pensez à apporter une serviette ou un paréo à déposer sur le tapis yoga pour des raisons d’hygiène. Vous êtes bienvenus d’apporter votre tapis à vous.
Après l’échauffement vous allez apprendre des figures et spins à la barre.

Pour la tenue – prévoyez un shorty/short, un t-shirt, une brassière de sport et des chaussettes ainsi q’un legging pour l’échauffement uniquement.
On adhère avec la peau sur la pole, c’est pour cette raison qu’il faut porter exclusivement un short court lorsque vous grimpez sur la pole. Nous vous recommandons d’éviter toute crème hydratante pour bénéficier d’une parfaite adhérence à la pole. Sachez que les sous-vêtements ne sont pas une tenue adaptée.